La créatrice, descendante d'une famille de brodeur-dentellier, propose des robes de mariées d'exceptions créées à l'ancienne, comme il y a cent ans en faisant de ces robes, des parures à transmettre dans la famille. Engagée pour la sauvegarde de la planète, elle a à cœur d’utiliser des matières locales et naturelles. Son style rétro inspirée de la fin du XIXe et de la première moitié du XXe enchantera les plus rêveuses.

Me suivre sur Instagram

Prendre contact

Déplacement dans la métropole lilloise et le sud de la Belgique | Rendez-vous à domicile 
Téléphone : +33695175105
Prestataire mariage robe de mariée
Ségolène Gabet créatrice de robe de mariée Lille écoresponsable

Chez Ségolène Gabet, nous créons votre robe en adéquation avec la planète pour vous rendre la plus belle qui soit. Votre robe est et sera unique

LA CRÉATION DE VOTRE ROBE 

La rencontre

Ségolène vous propose un premier rendez-vous, afin de discuter de votre projet. Comprendre vos désirs, attentes et créer dans la bonne humeur. Ouvrez-vous durant ce premier échange, Ségolène est présente rien que pour vous.

Création & Essayage

Le sur-mesure, c’est une liberté totale de création. Elle vous présente plusieurs croquis en vous orientant selon votre morphologie. Vous avez à votre disposition dentelle, soie, mousseline qui viendront vous sublimer. Vous avez eu un coup de cœur pour une des robes de l’univers ? Dites-lui, elle vous réalisera avec plaisir votre vision d’une de ses robes. C’est aussi ça le sur-mesure !

L’essayage, c’est le moment qu’une future mariée attend avec impatience ! La créatrice établie avec vous un planning des rendez-vous afin de créer votre robe. Pour sa réalisation, trois à quatre essayages seront utiles.

Enfin, Ségolène vient personnellement vous livrer votre robe en mains propres à votre domicile après un dernier essayage.

INFORMATION PRATIQUE

Suivez les inspirations de la créatrice sur Instagram et Pinterest. 

COMBIEN COÛTE UNE ROBE FAIT MAIN ECORESPONSABLE ?

Agir pour la planète et avoir une robe unique, c’est possible. C’est pourquoi Ségolène souhaite vous rendre abordable la création de votre robe à l’ancienne. Comptez 1980€ pour une robe courte et à partir de 2500€ pour une robe longue. Vous êtes demoiselle d’honneur, témoin, invitée ou mère de la mariée ? Contactez-moi par mail.

JE SOUHAITE VENIR À L'ATELIER, EST-CE POSSIBLE ?

Pour le confort de mes futures mariées, j’ai choisi de venir directement chez elles, dans leur cocon. Un lieu où elles se sentent bien, loin du stress, dans une ambiance intimiste où je suis présente exclusivement pour elles.

JE SOUHAITE VENIR À L'ATELIER, EST-CE POSSIBLE ?

Pour le confort de mes futures mariées, j’ai choisi de venir directement chez elles, dans leur cocon. Un lieu où elles se sentent bien, loin du stress, dans une ambiance intimiste où je suis présente exclusivement pour elles.

QUELLES SONT LES MODALITÉS DE RÉGLEMENTS ?

Je vous demande un accompte de 40% à la signature du devis, puis 30% lors du premier essayage et enfin le solde à la livraison

COMBIEN D'ESSAYAGE SONT À PRÉVOIR ?

Pour créer votre robe au tombé parfait, comptez 3 à 4 essayages. Pour le tout premier dans notre tissu brouillon, pensez à prendre votre lingerie et les chaussures les plus proches de celles que vous porterez le jour J.

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?