Moderne et audacieuse, Ségolène GABET insuffle une touche d'ancien dans des détails discrets et élégants. Un savoir-faire qui prend racine dans son histoire familiale où la dentelle et le goût des belles choses s'est affiné. Des matières nobles françaises, naturelles ou recyclées et un moment intime avec la mariée chez elle donne naissance à une robe unique adaptée à la mariée

Prendre contact

Déplacement Nord-Pas-De-Calais et prochainement Paris | Rendez-vous à domicile 

 

Recommandé par Zankyou

S U R • M E S U R E

Travail ancestral, le sur-mesure est la technique de couture traditionnelle vous offrant la robe la plus proche de votre morphologie et pensée dans les moindres détails. C’est l’assurance d’une pièce couture alliant confort et audace.

Photo Carolann Volmat

Du premier rendez-vous découverte où nous découvrons ensembles vos envies jusqu’au jour de la livraison, c’est presque une année ensemble ! Pour être à l’aise et développer cet.te robe / ensemble, comptez idéalement huit mois. Vous êtes plus court dans votre délai ? Prenez contact afin d’établir un planning de travail plus rapide et voir si cela est bien possible.

Pour votre confort et intimité, j’ai choisi de vous proposer un processus exclusivement à votre domicile. C’est l’occasion de créer de beaux souvenirs entourés de vos proches.

La soie est une matière iconique de la robe de mariée et se décline sous plusieurs formes. Crêpe, satin, taffetas, jacquard. Le choix est vaste ! Vous êtes plutôt synthétique ? Depuis peu, l’atelier propose une gamme oeko-tex produite en Europe plus abordable aux petits budgets. Comptez 2600€ pour une robe en soie et 2000€ pour une version synthétique.