La créatrice, descendante d'une famille de brodeur-dentellier, propose des robes de mariées d'exceptions créées à l'ancienne, comme il y a cent ans en faisant de ces robes, des parures à transmettre dans la famille. Engagée pour la sauvegarde de la planète, elle a à cœur d’utiliser des matières locales et naturelles. Son style rétro inspirée de la fin du XIXe et de la première moitié du XXe enchantera les plus rêveuses.

Me suivre sur Instagram

Prendre contact

Déplacement dans la métropole lilloise et le sud de la Belgique | Rendez-vous à domicile 

Téléphone : +33695175105

Avec l'appui de la  

Blog

Home  /  Actualité   /  Retour sur le Festival M – Mariage à contretemps

Retour sur le Festival M – Mariage à contretemps

FESTIVAL M – LES IMAGES

Heureuse et épuisée, mais c’est le cœur léger que je reviens sur le Festival M . Quelques mois après l’ouverture de la maison, venir vous rencontrer et présenter les premières robes sonnaient comme une évidence.

Presque un mois après l’événement, il est temps d’y revenir en images. Le 28 septembre avait lieu la 5# édition du festival alternatif dans un lieu d’exception ouvert exceptionnellement et pour la dernière fois au public : L’hôtel particulier Bouctôt-Vagniez construit en 1909 dans les derniers battements de l’art nouveau.

Un moment plein d’émotion, de belles rencontres et de joie qu’il me tarde déjà de retrouver pour la prochaine édition 2020. C’est Nicolas Launay, Antoine Petit et Benoit Yin qui ont immortalisé cette journée suspendue.

MARIAGE FESTIF

Maison ségolène Gabet robe civile
Ségolène à gauche

Pour découvrir l’ensemble du défilé et les robes de la maison, je vous invite à cliquer sur le lien

Bijou Hélène Ripoll | Décoration vintage Pour l’occasion |Traiteur Gustine’s et Gourmet Reception | Wedding Planner Flo Events et Les Crâneuses| Spa Bulle d’Evasion

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM ♥