Moderne et audacieuse, Ségolène GABET insuffle une touche d'ancien dans des détails discrets et élégants. Un savoir-faire qui prend racine dans son histoire familiale où la dentelle et le goût des belles choses s'est affiné. Des matières nobles françaises, naturelles ou recyclées et un moment intime avec la mariée chez elle donne naissance à une robe unique adaptée à la mariée

Prendre contact

Déplacement Lille // Sud Belgique | Rendez-vous à domicile 

Téléphone : +33695175105

 

Recommandé par Zankyou

Blog

Home  /  Les Amoureuses   /  Grande amoureuse n°1 : Victoria

Grande amoureuse n°1 : Victoria

GRANDE AMOUREUSE N°1 :

Pour la première fois, je donne la parole à une grande amoureuse. De celle qui m’a fait confiance en février 2020 pour imaginer un petit plaisir. Une blouse qui correspondrait à un melting-pot d’influence.

C’est donc Victoria qui ouvre le bal pour mettre des mots sur son expérience.

Comment c’est passé la rencontre avec Ségolène ? Pourquoi avoir choisi de lui faire confiance ? 

Ségolène m’a contacté via mon compte Instagram de future mariée. Le feeling est de suite passé et même si ma robe était déjà commandée en boutique j’ai voulu la rencontrer pour discuter d’un projet que j’avais en tête depuis un moment : la création d’une blouse sur mesure que je pourrai porter facilement après le mariage tout en étant liée à cette période de préparatifs. Un cadeau souvenir de moi à moi. Ségolène a adhéré avec enthousiasme et ses idées lors de notre première rencontre m’ont totalement mise en confiance et séduite.

Raconte-nous tes essayages

Plusieurs rendez-vous, tous à la maison dans mon cocon et mes repères. Ça aide à se lâcher, à donner ses vrais ressentis et se projeter dans son univers personnel. Tout ça dans une ambiance détendue et girly (papotage à gogo qui font du bien). C’était à la fois professionnel et intimiste. Ségolène écoute vraiment, et ses conseils sont toujours justes.

Ton meilleur souvenir ?

L’essayage toile ! Je ne savais pas à quoi m’attendre, j’avais un peu l’appréhension de ne pas réussir à imaginer le résultat final et finalement j’ai adoré. J’ai été projeté d’un coup dans cette création, j’avais vraiment l’impression d’y participer activement en choisissant la longueur des manches, la forme du décolleté, le recouvrement des boutons… 

Larmes ou non à la livraison de ta blouse ? 

Ahah ! En grande émotive pudique que je suis, larmes mais seulement une fois la porte fermée. C’est en voyant Ségolène partir et en lisant le petit mot qui accompagnait ma blouse que j’ai versé ma larme. Ça marquait la fin d’une étape importante avant mon mariage et ça m’a beaucoup ému. (Et en y repensant, je suis toujours aussi émue !)

Le mot de la fin 

MERCI ! C’était une expérience incroyable qui restera gravée dans ma mémoire. J’ai rencontré une personne formidable pleine de talent et j’ai en ma possession cette blouse de l’amour qui me rappelle à quel point mes préparatifs de mariage étaient magiques.